Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 05:59

 

La saison 5, pour employer une expression chère aux séries télévisées, commence mal. L'article initialement enregistré n'est pas paru. Nous rencontrons de plus en plus de problèmes avec ce blog.

 

Nous vous annoncions la prochaine exposition de nos artistes de l'Association des Amis des Arts de Saint Jean aux Bois. Nous y reviendrons.

 

 

Rentrée 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Robert. Bonne rentrée.<br /> Tu comprends pourquoi j'ai changé de blog, même si tu as eu du mal à t'y retrouver. C'est vrai que j'ai changé deux fois.<br /> J'espère que tu n'a pas eu trop chaud cet été.<br /> jJe manque à tous mes devoirs envers tout le monde !<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de niddanslaverdure
  • : Décrire le village de Saint Jean aux Bois dans l'Oise. Parler des curiosités de la forêt de Compiègne. Raconter des anecdotes villageoises. Tous les articles publiés dans ce blog sont extraits de livres, brochures et articles publiés par l'auteur. Ils ne peuvent être reproduit sans son accord.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives